-
LASÉODepuis plus de 16 ans, le RDÉE Ontario avait conquis, à travers la province, une place de leader dans le domaine économique au service des entreprises, des employeurs et des nouveaux arrivants. Le changement de nom était une nouvelle étape nécessaire pour démontrer que l’organisme voulait se
« réinventer » sous toutes ses formes et faire sa marque avec une vision révisée et une mission consolidée !RDÉE ONTARIO DEVIENT LA SOCIÉTÉ ÉCONOMIQUE DE L’ONTARIO (SÉO)
-
« C’est un moment historique et nous en sommes très fiers. RDÉE Ontario devient la Société Économique de l’Ontario (SÉO), ceci symbolise notre volonté et notre capacité à nous réinventer et à nous projeter vers l’avenir, c’est une nouvelle ère et une toute nouvelle synergie qui vont s’installer !
Nathalie Grenier, Présidente de la SÉOUN LANCEMENT EN GRAND !
-
C’est le 17 janvier 2018, lors d’un 5@7 à l’hôtel Royal York de Toronto avec plus d’une centaine d’invités que la Société Économique de l’Ontario a organisé son lancement officiel en présence de la ministre des Affaires francophones de l’Ontario, Marie-France Lalonde, du Consul général de France Marc Trouyet, du Directeur de l'IFDD, du Directeur Général de l’IFDD, Jean-Pierre Ndoutoum et de nombreux représentants d’organismes et des gens d’affaires. Lors de cet événement, un accord de collaboration pour l’accueil des Français détenteurs de permis vacances-travail a été signé avec le Consulat général de France. La SÉO et le Consulat Général de France veulent assurer un meilleur accompagnement des Français arrivant en Ontario et travailler de concert avec le gouvernement provincial pour la reconnaissance de certains diplômes et qualifications de France.